http://sugarbaby710411.s.u.pic.centerblog.net/1416a105.jpg

 

 

 

Seigneur Jésus, je crois que Vous êtes vivant et ressuscité. Je crois que Vous êtes réellement présent dans le Saint Sacrement de l'autel. et (d'une manière autre cependant) en tous ceux qui sont ici et qui croient en Vous. Je vous loue et je Vous adore. Vous qui êtes le Pain vivant descendu du ciel, je Vous remercie. Seigneur, d'être venu en moi. C'est en Vous qu’habite la plénitude de l'être. Vous êtes la résurrection et la vie, Vous êtes. Seigneur, la santé des malades.

 

Je veux aujourd'hui Vous offrir tous mes maux, parce que Vous êtes le même, hier, aujourd'hui et toujours, et que Vous êtes toujours et partout avec moi. Vous êtes l’Éternel Présent et Vous me connaissez. Je Vous demande donc d'avoir pitié de moi. Visitez-moi par votre Bonne Nouvelle, afin que tous reconnaissent que Vous vivez dans votre Église. Faites aussi que ma foi et ma confiance en vous se renouvellent, je Vous en supplie, Seigneur Jésus.

 

Ayez pitié des souffrances que j'endure dans mon corps, dans mon cœur et dans mon âme. Ayez pitié de moi, Seigneur, bénissez-moi, et faites que je recouvre la santé. Que la Foi grandisse en moi. et qu'elle m'ouvre aux merveilles de votre amour afin qu'elle-même rende aussi témoignage à votre puissance et à votre compassion.

 

Jésus, je Vous le demande par le pouvoir de vos saintes Plaies, par votre sainte Croix et par votre Très Précieux Sang: guérissez-moi, Seigneur, guérissez mon corps, guérissez mon cœur, guérissez mon âme. Donnez-moi la vie, la vie en abon­dance. Je Vous le demande par l’intercession de la Très Sainte Vierge Marie, votre Mère, Notre-Dame des Sept Douleurs, qui se tenait debout auprès de votre Croix, elle qui fut la première à contempler vos saintes Plaies, elle que Vous nous avez don­née pour Mère. N'est-ce pas Vous qui nous avez révélé que Vous avez pris sur Vous toutes nos douleurs, et que c'est par vos Plaies très saintes que nous avons été guéris ?

 

Seigneur, c'est dans la foi qu'en cet instant je dépose tous mes maux devant Vous et que je Vous demande de me guérir complètement. Pour la gloire de notre Père céleste, je Vous prie aussi de guérir les maladies de ma famille et de mes amis. Faites-les grandir dans la foi et dans l'espérance; faites qu'ils retrouvent la santé pour la gloire de votre Nom, afin que votre Royaume continue de s'étendre toujours davantage dans les cœurs, grâce aux signes et aux prodiges de votre amour.

 

Tout ceci, Seigneur, je Vous le demande parce que Vous êtes Jésus. Parce que Vous êtes le Bon Pasteur et que nous sommes les brebis de votre pâturage. Je suis tellement certain de votre amour, qu'avant même de connaître le fruit de ma prière, je Vous dis avec confiance: merci Jésus, pour tout ce que Vous ferez pour moi et pour chacun d'eux. Merci pour les malades que Vous guérissez en ce moment, merci pour ceux que Vous ne manquez pas de visiter avec miséricorde.

 

http://maranatha.mmic.net/Trente-prieres.html  TRENTE PRIÈRES POUR SE DÉFENDRE DU MALIN

 

 

Retour à l'accueil