Je demande au nom du Pére et du Fils et du St Esprit, qu'il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et de tous les plans de mon être.

 

 equilibremduguay0cj.jpg

 

 

Je demande que toutes les entités négatives et nuisibles, toutes les entités diaboliques, tous les Démons et toutes les Puissances du mal, toutes les entités magiques nuisibles, quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus, et toutes les formes-pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes ou désintégrées, dans le nom de Jésus Christ.

 

     Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu'elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d'existence d'origine, et que tous les Esprits malveillants et nocifs soient éloignés de moi.

 

  *Que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées,

 

  *Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des événement passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées...

 

  *Que toutes les "cordes" ou liens me reliant à des entités, à des énergies nocives, aux Forces du Mal, à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés, dans le nom de Jésus Christ.

 

  *Que TOUS les actes de magie, tous les actes de sorcellerie, d'envoûtement, de malédiction et de malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu'ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi, ou qui m'ont atteint accidentellement, ou qui m'ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissous ou désactivés, dans le nom de Jésus Christ.

 

 

Je demande que chacun de mes corps énergétiques soient maintenant minutieusement contrôlé, vérifié et restructuré, que l'ensemble soit parfaitement recentré autour de mon corps physique, équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d'énergie supprimées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et réparés,dans le nom de Jésus Christ.

 

Je demande que l'ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l'ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée, dans le nom de Jésus Christ.

 

Je demande à être innondé de Lumière, d'énergie positive et d'Amour Universel, et à être protégé en permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune...

 

Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi Soit-Il. Merci !

 

Je remercie Jésus Christ a travers le Notre Pére, mes Guides, mes Anges, je remercie tous les Esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide, pour l'accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu'à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées, ou renvoyées dans leur plan d'origine, et que toutes les énergies aient été purifiées. Merci !

 

http://img.over-blog.com/450x390/2/52/53/25/Homme_004_Louer-Dieu.jpg

 

 

Lors de chaque scéance je demande à être placé sous l'autorité et la protection de Jesus Christ ainsi que celui qui recoit le soin, ensuite je recite le Notre Père une fois (Dieu n'est pas sourd) car elle est universelle pour tous les sujets de demandes.

 

Je proclame que j'impose les mains mais que c'est Christ qui guerit...et enfin que sa volonté soit faite (cela reste sa descision en fonction de ce que la personne a apprendre de cette épreuve ....ma vision n'est pas celle de Dieu).

 

Si c'est lui qui guérit (et pas l'utilisation de notre magnetisme animal) alors Dieu preserve ses outils (pas besoins de protection car il est ton bouclier).

Il sait comment donner ou diriger et en quel proportion Il doit donner de cette energie vital (ne dit t'il pas simplement " je suis le chemin, la vérité et la vie" ..............:)

 

 main2010.jpg

Frederic Morin  link

                            

Retour à l'accueil