Lorsqu'il est en bonne santé, le corps absorbe une quantité d'énergie solaire bien supérieure à ses besoin. Le surplus rayonne de toute la surface du corps et empêche l'entrée dans microbes, lesquels manquent de la force nécessaire pour lut...ter contre ce courant sortant.


Bien plus, selon le principe qu'un aspirateur attirera toujours les particules de poussières d'une chambre pour les envoyer à l'extérieur, ce fluide vital nettoie le corps de toute matière malfaisante -les dangereux microbes inclus.

 


http://s3.e-monsite.com/2010/11/28/05/resize_550_550//L-aura.jpg

 

Nous ne devons pas être surpris que cette force soit intelligente et capable de choisir les matières qui doivent être éliminées, pour laisser celles qui sont bienfaisantes et utiles.


 

Les scientifiques reconnaissent le phénomène de l'osmose sélective. Il savent qu'un tamis laisse passer indistinctement toutes les particules de matière plus fines que les trous de l'instrument, tandis que les reins, par exemple, garderont certains liquides utiles au corps et élimineront les produits nuisibles à la santé.


De la même manière, le fluide vital fait son choix : il débarrasse le corps des poisons et des impuretés générés à l'intérieur, et repousse les produits nocifs venant de l'extérieur.

 

Max Heindel "Santé et Guérison"

 

Lors des consultations à mon domicile, je regarde avant et après, à l’aide d’un cadran bovis les vibrations du corps et de l’aura

J’explique ainsi, le bienfait de protéger notre aura des « puisseurs d’énergie »

 

 

http://www.lejardindubienetre.fr/images/stress.jpg

Retour à l'accueil