http://kriscounette.k.r.pic.centerblog.net/o/03fcb1c1.jpg 

 

Message canalisé le 3 Juin 2012


Le lien maternel est un des plus précieux bijoux de la couronne des Amours. Il est la fondation, la construction de l'enfant. Ce lien parfois n'existe pas ou est effiloché. L'innocence de l'enfant se trouve ainsi bafouée, négligée.


Les mamans sont des initiatrices de toute une Vie. Leur rôle est de donner la Vie mais aussi d'aider l'enfant à se construire. La construction peut être quelquefois bancale, insuffisante, insignifiante mais elle est là, si petite soit-elle !


Ne pas savoir donner de l'Amour ne fait pas de nos mamans en restriction des mamans indignes seulement des mamans qui n'ont pas pu ou pas su offrir ce qu'elles n'ont pas.


L'Amour maternel n'est pas donné à toutes. Selon leur chemin de Vie, elles font avec ou sans mais avant tout elles sont mamans. Elles ont donné la Vie.


Mamans, nous vous aimons tant que nous pardonnons vos négligences, vos absences et vos silences. Fêtons en communion la célébration de nos mamans présentes ou absentes, celles sur Terre et celles dans le Ciel.

Envoyons notre Amour même à celles qui ne nous a pas choisis et montrons-leur notre pardon car nous savons AIMER, n'est-ce pas ?

Mamans, nous vous AIMONS !

Sylvie Vernet

 

https://www.facebook.com/sylvie.vernet.37   link

Retour à l'accueil