Ho'oponopono signifie "bonifier" ou "rectifier une erreur".

Ho'o signifie "occasionner" en hawaïen et ponopono veut dire "perfection".

Ainsi, selon les anciens Hawaïens, l'erreur surgit des pensées qui sont polluées par les mémoires douloureuses du passé.

 

Ho'oponopono offre une façon de libérer l'énergie de ces pensées douloureuses ou erreurs qui provoquent des débalancements et des maladies.

 

 



 


 

Ho'oponopono est un « Art » ancestral Hawaïen qui nous fait prendre conscience que tout ce qui nous affecte et nous dérange nous vient d'une mémoire.

En même temps, Ho'oponopono nous apprend comment ces mémoires qui nous limitent et nous font souffrir peuvent être effacées facilement ou plutôt transmutées pour nous amener vers la paix et la liberté.

C'est un magnifique chemin parce qu'il peut enfin nous conduire de la conscience de la dualité et de la séparation vers une conscience unitaire, ce niveau de conscience vers lequel nous nous sentons de plus en plus appelés.

Nous sommes dans une période extraordinaire, où les changements s'accélèrent de plus en plus et c'est pourquoi nous cherchons des moyens simples pour accompagner ce mouvement de transformation.

C'est par la libération des vieux schémas, blocages, croyances et émotions négatives, « toutes les mémoires », que nous pourrons créer un monde nouveau.

 

Quel « heureux hasard » qu'un « Art ancestral » réapparaisse maintenant pour nous aider à créer ce « Nouveau monde » !

 

HO'OPONOPONO E-BOOK GRATUIT pour l'obtenir télécharger ici

:http://www.eveiletsante.fr./ho-oponopono.htm#unblog link

Retour à l'accueil