Le bonheur fait partie de la loi de l'évolution : toujours être mieux et accomplir de belles réalisations, de belles créations qui améliorent son quotidien et celui de ceux qui en font partie, à plus où moins grand rayonnement d'action.

 

Pour cela, la clarté est importante afin de laisser passer la lumière.

 

Clarté dans tous les corps : un corps nettoyé intérieurement et extérieurement par des lavages, jeûnes ou mono-diètes, tisanes dépuratives ou détoxifiantes, boire beaucoup d'eau pure énergétisée et engrammée avec une intention comme 'purification totale de mon corps'...

 

Un bain avec du sel de mer ou de l'Himalaya, et un gommage au gant de crin ou louffa plus douce. Un bain de lumière au soleil du matin, une douche 'lumineuse' virtuelle avec appel des rayons purificateurs.

Un nettoyage de ses pensées obsédantes et lourdes et le remplacement par des pensées de joie, de pureté ou neutralisées.

Une élévation de sa valeur, de son taux de confiance en soi et en la vie.

Et plein d'autres actions de bon sens que vous connaissez.

 

 

 

http://25.img.v4.skyrock.net/252/a-twiist-in-my-story/pics/2268700921_7.jpg

 

 

Plus la pureté est installée et plus la lumière peut rayonner naturellement.

Lorsque le réceptacle est vidé de toutes impuretés, l'eau claire peut être versée à l'intérieur et apporter le meilleur et, par action de joie, être transformée en très bon vin...

 

Cela signifie que si les intentions sont claires et justes, tout devient réalisable. C'est le miracle de la force de l'esprit. Nous attirons toujours ce à quoi nous pensons le plus souvent possible et qui vibre dans toutes nos cellules.

L'obsession attire le sujet vibré...


Celle ou celui qui est obsédé par de mauvais souvenir, émet une vibration qui attire automatiquement des évènements de même vibration. Ruminer sur un malheur, une souffrance, une injustice... émet une vibration au niveau du malheur, de la souffrance ou de l'injustice, et attire automatiquement, par la loi d'attraction, toujours des malheurs ou souffrances.

'Je n'ai jamais de chance' ou 'c'est toujours sur moi que ça tombe', ou 'j'ai tant souffert, vous ne pouvez pas savoir' 'je suis pauvre' 'la vie est difficile' sont le genre de réfléxions entretenues régulièrement par beaucoup qui vibrent à une fréquence très basse.

 

Imaginons une note de 3 sur 10... 10 étant le bonheur, la santé, la joie...

Par la loi d'attirance, un 3 attire un 3 et un 10 attire un 10. Les personnes qui peuvent être gentilles et serviables qui vibrent sur un 3 ne peuvent pas attirer le bonheur, tant qu'elles ne montent pas leur taux vibratoire !

 

Pour attirer la joie, c'est donc la vibration de la joie qu'il est nécessaire d'émettre le maximum de temps possible par jour. Idem pour tout ce que vous voulez attirer.

 

Soyez vous-même la fréquence que vous voulez recevoir et veillez à sortir volontairement des fréquences plus basses.

 

Le bonheur est un art, et comme tout art, il s'apprend, il a des règles à suivre, il mérite des heures d'apprentissage, il se construit et s'entretient par volonté divine et la connaissance de notre constitution métaphysique.

 

C'est dans cette optique que mes enseignements vont s'orienter désormais pour aider à installer un monde de paix joyeuse sur la nouvelle terre.

 

Que le bonheur soit !

Joéliah

 

 

http://kawasaki36.k.a.pic.centerblog.net/o/0c46f53c.jpg

Retour à l'accueil