“Jésus et Buddha n'ont rien imposé.

La seule chose qu'ils aient donné à l'humanité est une ligne de conduite les menant bien évidemment vers le Divin.

 

” La prière est un miracle permanent. Chacun d'entre vous, suivant sa sensibilité, suivant son niveau de conscience et sa foi peut la pratiquer à sa manière.”

 

 

“Comment prier ?

 

Simplement en étant heureux de vivre cette vie !

En projetant en permanence la Paix, la Joie et l'Amour sur tous ceux qui vous entourent, en rendant grâce en permanence pour la beauté de la Vie !”

 

* “Chaque fois que vos yeux se portent sur la beauté de la création et que vous en éprouvez une joie profonde, vous êtes en prière !

 

Chaque fois que vous souriez à votre frère, vous êtes en prière !

 

Chaque fois que vous souhaitez le meilleur pour ceux qui vous entourent vous êtes en prière !

 

Chaque fois que vous visualisez le monde en Paix vous êtes en prière !

 

Chaque fois que vous avez de la compassion pour la souffrance de la Nature, du monde minéral, pour la souffrance des règnes végétal et animal vous êtes en prière !”

 

 

 “Etre heureux au plus profond de vous-même est la plus belle prière que vous pouvez offrir au Père et à tous les êtres qui vous aident !”

 

 “Trois mots dits avec le coeur auront beaucoup plus de puissance que tout un chapelet dit d'une façon inconsciente !”

 

 “L'Amour que vous projetez sur vos proches, sur vos amis, sur le monde pendant une seconde a plus de puissance que toute une prière pendant 10 mn !

Le temps de la prière ne compte pas ! C'est la puissance que vous mettez dans ces moments intenses de prière qui compte !”

 

 “Peu importe à quelle religion ou à quelle philosophie vous appartenez ! pour être efficace, toute prière doit être faite avec le coeur !”

 

* “Vous pouvez prier en travaillant simplement en accomplissant votre travail le mieux possible, en offrant le travail que vous faites !

C'est aussi une prière ! 

La Prière est un miracle permanent
Retour à l'accueil