http://chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/8b4b8b1b.gif

 

La Flamme Violette est une énergie spirituelle qui transforme les énergies fines, subtiles et négatives de notre Être en énergies positives. 

Elle agit sur notre Être holistique (corps-esprit-âme). Grâce à la magie des mots. Par sa puissance, cette Flamme agit sur le développement et l'évolution de celui qui l'utilise. 

Chaque personne, indépendamment de son origine et de ses croyances, est en mesure de l'invoquer, de l'utiliser et de profiter de ses bienfaits.

Elle transforme notre corps physique, émotionnel, notre esprit et notre âme, en transmutant les énergies, en leur redonnant leur pureté originelle. Elle offre ainsi la possibilité de résoudre les problèmes psychologiques et émotionnels du passé et contribue ainsi à réduire de manière significative les blocages énergétiques. . 

Elle est complémentaire à toute technique dont une des vocations premières est de stimuler et de renforcer les énergies vitales de toute personne, comme le Reiki, le magnétisme, les massages thérapeutiques, l'acupuncture, les 5 Tibétains, pour ne citer que ces quelques techniques. Elle peut vous aider dans tous les aspects de votre vie, votre entourage, votre famille,votre maison,votre travail etc. 
 

Le Maître Saint Germain est le Maître chargé du processus de transmutation de l’Ere du Verseau dans les deux mille ans à venir. Sa mission est de nous aider à transmuter la Matière, la changer de plan vibratoire, aussi bien dans nos corps physiques et subtils que dans celui de la Planète Terre. L’énergie de la transmutation amenée par le Maître Saint Germain permet de changer d’état de conscience en une fraction de seconde. Il n’y a rien à faire, la transmutation est instantanée et totale


Toute personne peut travailler et utiliser le magnifique enseignement qu’est la Flamme Violette

                            Source Jéoliah

Retour à l'accueil