"Vous ressentez parfois une souffrance, vous avez l’impression de ne plus pouvoir gérer votre vie. C’est une impression très désagréable mais tellement utile !

Lorsque vous êtes un peu en désarroi, que tout l’ancien vous échappe, c’est très prometteur ! C’est que vous êtes réellement sur la voie de l’élévation, sur la voie de l’ouverture !

 

Certains de vous peuvent être sur cette voie sans avoir ces désagréments, car ils avancent plus doucement. Vous êtes tous similaires et tellement différents ! Lorsque vous ressentez une certaine tristesse, une certaine lassitude, c’est que votre âme essaie de vous faire comprendre qu’il faut vous activer, qu’il faut mettre le plus possible en application ce que nous essayons de vous apprendre, de vous inculquer semaine après semaine.

 

Vous n’avez plus beaucoup de temps pour prendre les chemins de traverse ! Le temps qui vous est imparti est précieux, et moins vous écouterez votre Divinité, parce qu’elle s’exprime au travers de votre âme, plus ce sera pénible pour vous.

 

Vous serez en désaccord avec vous-mêmes, vous ne vous comprendrez plus, vous aurez même envie de tout abandonner, car vous vous demanderez : « mais que m’apporte la spiritualité ? Je ne vois pas de transformation, finalement je ne vois que des désagréments ! » Bien évidemment puisque tout remonte du plus profond de vous-mêmes !

 

Des sas se sont ouverts en vous, et maintenant vous devez gérer tout ce qui remonte ! Vous devez gérer non seulement tout ce qui remonte de vos vies antérieures mais aussi tout ce qui remonte de l’existence actuelle qui a été faite de moments merveilleux et de moments difficiles ; cependant tous les moments merveilleux et difficiles ont été évolutifs ».

 

« Nous allons un peu parler de ce qui peut vous affliger en ce moment, ce que certains de vous appellent une « dépression spirituelle ».

 

Lorsque vous êtes dans la tristesse, dans l’incompréhension par rapport à vos comportements, posez-vous simplement la question suivante : « est-ce que je fais tout ce qui m’est demandé par mon âme ? Dans ces moments-là, mon âme n’essaie-t-elle pas d’activer le processus de transformation ? Est-ce que je comprends vraiment ce qui m’est demandé ? Dois-je remettre en question mon travail spirituel ?

 

 

 

http://2.bp.blogspot.com/-o-rPteqevXo/Tm9CqlVU1vI/AAAAAAAADGs/-Q-4tfA1FMQ/s1600/Connexion+avec+le+c%25C3%25A9leste_Correspondance+%25C3%25A0+Monique+Mathieu.jpg

 

 

Il y a aussi autre chose : actuellement, vous recevez beaucoup d’énergies. Lors des soins que certains de vous accomplissent, ils reçoivent des doses d’énergie considérables. Ces doses d’énergie peuvent les perturber si, lorsqu’ils les reçoivent, ils ne sont pas suffisamment alignés avec nous, s’ils ne sont pas suffisamment en accord avec leur âme et leur Divin.

 

Ceci est valable pour chacun de vous. Vous recevez comme un « court jus », une masse énorme énergies (ce ne sont pas des énergies électriques) qui peuvent vous aider mais aussi profondément vous déstabiliser.

 

Il se peut aussi que pendant ces moments-là vous remettiez votre vie en question. Ce que vous vivez sur l’instant ne vous correspond plus ; vous êtes à cheval sur le passé, le présent et le futur. Vous ne savez plus où diriger vos pas.

 

Pour arriver à vous ré équilibrer, faites appel à l’Amour qui est au plus profond de vous-mêmes, faites appel à l’Amour de votre Divin et de votre âme, essayez de bien vous rendre compte de vos agissements, de vos pensées, de vos paroles et de vos émotions, et vous saurez, parce que votre âme vous montrera ce qui ne va pas en vous.

 

Finalement, tout cela est prometteur par rapport à votre évolution ! Si vous n’aviez pas ces ressentis, si vous continuiez à vivre votre vie d’une façon très linéaire, très calme, de deux choses l’une : soit vous auriez assimilé et compris énormément de choses, soit vous seriez en attente sans vous en rendre compte.

 

Prenez le temps de vous relier, prenez le temps de prendre contact avec vous-mêmes, car à l’intérieur de vous des forces s’agitent, elles veulent trouver leur place dans ce que vous devenez, dans ce que vous allez devenir. Ce sont des forces d’Amour, mais si elles ne trouvent pas leur place elles peuvent également être un peu destructrices ».

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé qu'il n'y ait aucune modification de contenu que vous fassiez référence à notre site

http://ducielalaterre.org

 

que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Retour à l'accueil