http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/149/photo-1494149-L.jpg

 

 

Le Chamanisme figure sûrement parmi les médecines les plus ancestrales, mais aussi parmi les premiers moyens que la femme a développée pour contacter son Féminin Sacré ...

 

 

La Chamane est celle qui par sa sensibilité, son pouvoir personnel , son audace et par son ventre, a su être capable de voir, d'entendre, de sentir le monde invisible pour que par la suite elle communique plus intuitivement avec le Monde du Grand Tout.... la Grande Déesse, la Grande Mère, voir la création dans son ensemble.

 

 

Ayant accès à cette autre dimension spirituelle, la Chamane est capable d'appeler les Esprits de la nature, de l'eau , de l'air et de la terre ainsi que du feu pour les besoins spécifiques de sa communauté ainsi que pour elle-même.

 

 

Elle a aussi besoin pour sa sécurité de s'allier à un animal de pouvoir. Il peut s'agir d'un ours blanc, d'un loup, d'un aigle, d'un élan ou de tout autre animal que lui inspire son senti et sa guidance intérieur au moment qu'elle en fait la demande.

 

 

C'est par un travail de coopération et de profondeur que cette femme, cet animal et même cet esprit de la nature pouront avancer pour un même but commun, un même amour de la vie.

 

 

 

Cette Chamane, cette femme, cette Prêtresse de la Nature se tiens debout, les deux mains sur son ventre et fermant les yeux, sent ce que son ventre lui dit.

 

De par son utérus, son vase sacré, elle peut communier, communiquer et parler avec la voix de la terre, notre Mère. Car toute deux ne font qu'une !

 

Ainsi donc, elle peut utiliser respectueusement le choix des mots.

 

Nous pouvons tous créer notre santé par l'usage des mots.

En privilégiant des mots plutôt que d'autres. Car ce qui est prononcé joue sur notre corps physique.

Un mot est en soi une planète complète.

Être Une consiste à penser et à parler en pleine conscience.

 

Par sa connection avec elle-même et la terre, sa vie a une toute autre dimension spirituelle.

Les deux pieds ancré au sol, les deux mains levés vers les étoiles, elle peut maintenant crier toute son amour à cet univers qui est autour d'elle et en elle.

 

Elle aura reçue le Don de Gratitude éternel et réalisera...... qu'elle n'es jamais seule.

 

 

 

Retour à l'accueil