Micro-Geode-de-cristaux-d-Azurite.jpg

 

 

Avec l'intention Connectez vous 1 fois par jour, si vous le souhaitez.

 

"Je reçois les vibrations de l'énergie Christique, Lumière Arc-en-ciel par l'Ange SÉHALTIEL, Chargées dans cette image de la AZURITE, par Thérèse Guillet pour mon plus grand bien et pour le bien de tous les êtres. Merci"

 

Vous pouvez ajouter une durée (de telle heure à telle heure), comme cela pas besoin de rester devant votre ordinateur.

 

Vous pouvez aussi imprimer la photo.

 

Lithotherapie, Azurite
propriétés et vertus

Pierre du chakra coeur, elle est un puissant vecteur pour les guérisons à distance. 

Elle transmet l'énergie psychique au plan physique pour restructurer le corps éthérique après une intervention chirurgicale, et fait un travail fantastique lors des convalescences postopératoires. 

L'azurite agit sur chacune des cellules de notre corps en insufflant la lumière et la connaissance des forces cosmiques : cela en fait un fantastique régulateur de l'organisme dans son entier.

Elle agit directement sur la mémoire par l'addition de toutes les mémoires de chaque cellule du corps. L'azurite est le gardien préventif de l'organisme et nous met en état de veille thérapeutique. 

Elle combat efficacement les inflammations microbiennes de par sa forte teneur en cuivre. 

Elle fortifie les articulations Sur un plan spirituel, elle est la pierre de l'Esprit Divin dont elle ouvre les portes grâce à son puissant rayonnement. 

Sur le 3ème oeil, elle développe les facultés sensorielles, l'intuition, les dons de divination et de voyance, la communication télépathique, le voyage astral, affine la sensibilité radiesthésique et harmonise le matériel au spirituel. 

En travaillant avec l'azurite, ne pas oublier de s'ancrer à la terre avec une tourmaline noire, pour pouvoir revenir dans son corps au moment voulu. 

http://www.bio-sante.fr/lithotherapie/azurite.html

 

 

azurite_malachite_eb.png

 

Retour à l'accueil