Introduction en langage stellaire...A ECOUTER SUR LE SITE EN REFERENCE  link

 

 

2.jpg

Photo du soleil d'Agadir 2012

 

 

Je vous adresse Très Aimés mes salutations. Vous me connaissez, je suis Ej’zouga N’Tse Ale, Doyenne des Hautes Consciences Intergalactiques, que vous connaissez bien à présent.

 

Je ne suis pas venue vous délivrer des Lois, ce que j’avais fait à chacune de mes précédentes interventions, mais aujourd’hui je viens vous demander les Vôtres : car il est temps que Vos propres Lois soient manifestées, soient claires, soient co-élaborées, pertinentes, fonctionnelles. Il est temps que vos Lois émanent la sagesse véritable et non pas l’illusion, il est temps que vos Lois émanent la Lumière – et non pas la lumière illusoire, ni les illusions du pouvoir qui en découlent.

 

Je viens donc vous demander, Très Chers, Très Aimés, quel est Votre véritable sens de l’Harmonie. Savez-vous sur quoi est fondée la véritable Harmonie? Savez-vous vous placer chacun dans une Harmonie avec ce qui vous entoure? – Que cela soit proche ou lointain, que cela soit avec des individus, avec des groupes, avec des situations, avec votre environnement, avec un évènement ?? Que faites vous pour Vous mettre en Harmonie?

 

Lorsque je vous ai transmis les Lois de l’Harmonie, il y a plusieurs mois, j’ai escompté (et je ne me suis pas trompée) que vous alliez les intégrer, puis les mettre en pratique -dans les Formes bien sûr qui vous sont propres… Eh bien il est temps à présent de manifester cette mise en Pratique.

 

Je viens donc vous demander quelles sont les Lois d’Harmonie que vous pouvez mettre en pratique en votre propre façon d’être, d’être ensemble, de co-agir, de co-exister, de vous inter-relier et de faire face à toutes situations, ensemble ou individuellement ? …J’écoute donc quelques instants avec vous, dans le silence, ce que vous dites. Ce sont vos vibrations qui s’expriment et ce sont également les Cercles que vous avez constitués. Nous écoutons donc conjointement cela…

 

silence

 

Je tiens donc à ce qu’il soit pris acte et connaissance, en ces instants, de ces Lois d’Harmonie que vous avez commencées à mettre en place, certes dans le plan subtil – mais cela est la première étape, du moins pour ceux qui ont besoin de les faire exister dans le plan matériel.

 

silence

 

Je vous demande donc -disons solennellement- de mettre en Pratique ces Lois : véritablement, au détriment des pseudo-Lois encore en vigueur dans les systèmes qui affectent vos corps, vos personnes, la circulation des échanges entre vos corps et vos personnes, et dans tous les systèmes qui vous inter-relient de la sorte. Je vous demande d’établir la Lumière de ces Lois, car j’entends que vous les avez construites, et cela est juste.

 

silence

 

…Je vous demande à présent, mes Très Aimés, mes Très Chers, que sont et où sont vos Lois de la Création, quelle place donnez-vous à ces Lois dans vos interactions et en vous-mêmes ? Quel moyen d’action vous donnez-vous, partant de ces Lois, pour agir et pour créer individuellement ou ensemble ce que vous avez à créer, à faire ou à être collectivement ? Quel usage des Lois de la Création donnez-vous à vos enfants dans votre éducation ? Quelle place donnez-vous à ces Lois de Création dans votre propre système de valeur, qu’il soit personnel ou systémique ? Je vous demande donc là également de me le dire, et je souhaite entendre toute la Beauté de cela.

 

silence

 

Je vous entends. Mais vous êtes timides.

 

silence

 

Sachez que vous avez aujourd’hui la possibilité et les moyens d’être véritablement créateurs avec vos propres Lois : Lois générées et émanant des Lois de Création de cet Univers que je vous ai communiquées. Vous n’avez donc pas à être timides. Vous avez à être Vous pleinement. Il est temps – et personne d’autre ne le sera à votre place.

 

…Voulez-vous que continue ce que vous n’aimez pas ? Voulez-vous que rien ne change ? Voulez-vous vous laisser faire par des systèmes qui n’obéissent pas à ces Lois ?… J’entends que vous ne voulez pas !

 

Je vous rappelle donc que ces Lois, vous devez, vous pouvez et vous savez les employer. Ne soyez donc pas timides. Vous pouvez être pleinement actifs, pleinement créateurs. Il n’y a pas à attendre, il n’y a rien à attendre. Tout est devant vous. Maintenant.

 

…Voici un petit encouragement :

 

chant en langue stellaire

 

silence

 

…A présent, je suis aussi venue vous demander encore : quelles sont les Lois, les usages, les permissions, les manières, les systèmes qui pour vous relèvent des Lois de la Vie -les Vôtres- au regard des Lois de la Vie que je vous ai transmises ? Qu’avez vous inventé ? Qu’avez vous stipulé ? Que faites vous ? Que protégez vous, que regardez-vous ? Que faites vous vivre ? Que cultivez-vous, que désirez vous voir être ? Quels sont les systèmes de Vie que vous élaborez ou que vous aimeriez élaborer ? Quels sont les systèmes de non-Vie que vous souhaitez éliminer ou recycler, et comment ? Je vous écoute.

 

silence

 

Nous sommes en ces instants en train d’entendre le balbutiement de vos nouvelles Lois de la Vie et j’entends ce balbutiement, et vous aussi. Je vous demande de l’écouter. Avec non seulement la plus grande attention mais avec toute la Joie de vos coeurs : car ainsi vous les nourrissez, ainsi vous nourrissez la Vie qui peut croître, se développer, prendre Forme, vous accompagner, vous émerveiller et vous nourrir à son tour.

 

Là non plus vous n’avez pas à être timides, car vos capacités de Créateurs sont également au Service de la Vie. Bien que cela aille de Soi, je tiens à le préciser ainsi, formellement, avec des mots.

 

Je vous demande d’affirmer, mes Très Aimés, vos Lois de Vie. Je vous demande de les faire se développer, de les structurer au mieux de vos moyens, et de créer les moyens vous permettant de les structurer. Je vous demande de les respecter, je vous demande d’en être les garants.

 

silence

 

Que la Vie se renouvelle en vous, par vous, chez vous, autour de vous, de par vous. Je vous adresse également, non pas cette fois un encouragement mais disons : un additif. (quoique ce mot étrange dans votre vocabulaire se réfère davantage à certaines chimies, et je ne l’aime pas toujours, mais je l’ai choisi, et il est juste)… Le voici :

 

chant en langage stellaire

 

silence

 

Que la pérennité de ce Chant imprègne vos structures de Vie et facilite le développement de ce qui doit bientôt, dorénavant, dès à présent : se développer, naitre, être, croître, fructifier, Vivre, en tous ses états et ses Formes.

 

Il y a en effet des nouvelles Formes de Vie appelées à se développer, de même qu’il y a d’anciennes Formes de Vie appelées à cesser d’être. Et cela est Harmonieux de par les Lois de la Vie, de l’Harmonie et de la Création.

 

silence

 

Je vous demande à présent quel est l’état de vos propres Lois du Démembrement? Rappelez vous que je vous ai également délivré les Lois du Démembrement de cet Univers il y a quelques mois. Comment donc les appliquez vous ? Comment avez vous établi vos propres systèmes et vos propres Lois du Démembrement ? Car qui dit renouveau, qui dit création, qui dit vie, dit également démembrement de ce qui n’appartient plus au présent, de ce qui doit cesser de se développer. Il y a bien évidemment recyclage, et cela vous le savez… Quelles sont donc les Lois, les systèmes, les règles et les fonctions qui sont les vôtres, partant de ces ensembles de Lois que je vous ai données? Je vous écoute:

 

silence

 

Ne croyez pas mes Très Chers, Très Aimés, que pratiquer les Lois du Démembrement s’accompagne d’états émotionnels tels que colère, tristesse, anxiété, culpabilité ou autres. Cela est un reste d’illusion dans lequel vous n’avez pas à regarder. Car cela vous gêne pour défaire ce qui doit l’être – et cela n’est pas créateur, cela n’est pas vivant, et cela n’est pas harmonique…

 

Je ne vous donnerai pas d’additif, ni d’encouragement sonore en la matière, car ce serait dévastateur (et cela ne m’appartient pas). Je vous transmets simplement en silence disons une petite aide, très légère, mais c’est à vous qu’il appartient de mettre en oeuvre ces démembrements. Voici donc ma petite aide, très brève:

 

silence

 

Voici donc mes Très Aimés, mes Très Chers, Enfants humains et non humains de la Terre en pleine expansion de ses potentiels et de son avenir -qui est un Présent- ce que j’ai souhaité entreprendre avec vous par ces questions et ces quelques ajustements.

 

Vous êtes, mes Très Chers, maîtres de votre destin… Et nous sommes néanmoins près de vous. Alleluia.

 

Je suis Ejzouga N’Tse Ale, Doyenne des Hautes Consciences Intergalactiques, et je vous salue de tout mon Amour et ma Sagesse. Qu’il en soit ainsi.

*****

Liens pour rappel des textes ou écoute des différentes Lois évoquées : Lois de l’Harmonie – Lois de la Création – Commandements de la Nouvelle Vie – Lois du Démembrement

 

via Christine Anne K. le 3 mars 2012

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

 

http://voixdelumiere.fr/2012/03/ejzouga-ntse-n5-nos-lois/link

 

hiddenuniverse5.jpg

Retour à l'accueil