http://www.spiralgoddess.com/QueenIsIsGL.jpg

 

link VOICI LE LIEN POUR ECOUTER CETTE CANALISATION

 

Soyez, mes Très Aimés, dans la Grâce de nos Présences réunies, car vos Présences sont elles-mêmes une Grâce, ainsi que la mienne peut l'être, et notre réunion est une réunion de Grâce...

Ecoutez, ressentez le chant intérieur, la symphonie intérieure de cette Grâce. Nous sommes en parfaite réunion harmonique avec ce que vous appelez la Musique des Sphères, dans cet instant où la Grâce réside entre nous. Et sachez que cette Grâce ne cesse de résider en vous, et entre vous, pour autant que vous la sollicitiez ou la soyez, tout simplement. Elle ne saurait s'absenter de vos vies. Ne vous croyez jamais ni seuls, ni abandonnés d'elle : la Grâce est l'une de vos qualités à présent entièrement redéployée...

 

Je suis celle que l'on nomme votre Mère, dans la vibration de Marie et Isis, ainsi que d'autres... La Mère des Mères vous fait savoir à travers moi qu'elle ne cesse à aucun instant et en aucun lieu d'être pleinement à vos côtés et dans la vibration de vos coeurs. La Grâce ne vous quitte pas, quel que soit ce que vous vivez ou ce que vous pensez - pour autant que ce que vous pensez ne se tourne pas vers ce qui serait destruction, dualité, annihilation de la vie, illusion de conflits, illusion de maux ou de désespoir...

 

Car même si les maux et les désespoirs sont vécus, très matériellement et très difficilement, dans vos pensées, vos émotions et vos corps - pour ceux qui les vivent, ce que nous ne nierons absolument pas - néanmoins la Paix et la Grâce intérieures sont la véritable réalité dans laquelle vous pouvez toujours aller vous abreuver de votre Lumière, de nos Présences réunies, de l'éternité de votre Être et de la fermeté de votre Vérité. Ainsi ne tournez pas vos pensées et vos regards vers la nécessité de souffrir.

 

La véritable nécessité est ce chemin intérieur à chacun, mais partagé par tous, de votre montée en Lumière, en Paix et en Vérité, quelles que soient les circonstances extérieures de vos vies, ou de celles de personnes qui ne sont pas loin de vous et à qui vous aimeriez apporter de l'amour, de la paix, de la solidarité..

.Sachez que vous le faites en étant votre Lumière!

Je ne vous incite pas par là à refuser le moindre geste de solidarité vis-à-vis de celui ou de celle que votre coeur souhaite accompagner ainsi; mais sachez que votre présence de Lumière et votre chant intérieur, rencontrant ceux de cette personne, seront toujours ce qu'il y a de plus puissant

. Réjouissez-vous donc car les Cieux se sont ouverts, et les présences qui vous accompagnent dans ce chemin d'ascension qui appartient à tous, même si elles sont invisibles, sont de plus en plus nombreuses, immédiates, faciles. Vous êtes accompagnés et entourés, non seulement de vous-mêmes, les uns les autres, mais de tous vos frères et soeurs des autres dimensions ou des autres systèmes galactiques ou planétaires. Ainsi est cette symphonie dont vous pouvez entendre et ressentir le chant en vous, même si vos oreilles, peut-être, croient ne pas l'entendre.

Des sons cependant se présentent à vos oreilles, et cela vous ne le nierez pas ; et vous savez que ces sons vous appartiennent, vous savez que ces sons vous relient à la vibration de l'Univers en vous et à votre essence la plus immense, que ces sons vous relient directement à l'appel de la Source en vous. Vous savez également (pour certains d'entre vous) que ces sons représentent des accords vibratoires parfois variés, qui vous font entrer dans les plages de communication avec telle ou telle dimension ou tel ou tel groupe d'êtres ou simplement en communication avec le Chant de votre Âme -ainsi que cela fut appelé dans de nombreuses traditions- lorsque ce son fut audible pour ceux qui, à force de se tourner vers leur éveil intérieur, pouvaient le recevoir et le percevoir.

 

Aujourd'hui, ceux qui entendent ces sons sont extrêmement nombreux, et tous ont la faculté de les entendre. Ainsi réjouissez-vous et accueillez ces bribes de symphonie, qui vous relient véritablement - lorsque votre coeur accorde ses vibrations avec le bien-être, la joie et la vérité que transportent ces sons - à votre essence, à la joie d'être réunis, à la joie de connaître la Source ainsi que la Source vous connaît.

Laissez donc la présence de ces sons vous porter lorsque vous en avez besoin. (Certains iront même jusqu'à considérer qu'il s'agit là d'une véritable magie, au sens d'une forme de ravissement.) Lorsque ces sons sont présents à votre oreille et à votre conscience, le vacarme du monde extérieur disparait.

Bien que ces sons soient extrêmement subtils et pourrait-on dire ténus, ils effacent tout vacarme. Et sachez que ceux qui se trouvent pris dans le vacarme, le chaos, les destructions, ont bien évidemment la faculté d'être portés et aidés par ces sons.

 

Sachez que ceux et celles d'entre vous qui viennent de vivre ce que vous appelez des catastrophes ou des désastres vous portent dans leurs montées en conscience, sur les seuils de l'Ascension - ascension intérieure, ascension collective, ascension de tous, petit à petit, dans ce mouvement qui est une symphonie. Sachez qu'il n'est pas un adulte, pas un enfant, pas un vieillard qui ne soit entraîné dans cette symphonie...

 

silence

 

Je vous invite dans ces instants de silence partagé, à entendre au mieux de votre Présence cette symphonie ou ces sons - même s'il n'y en avait qu'un - car ainsi, nous sommes en pure vibration commune...

 

silence

 

Je vous invite à constater que le son intérieur que déploient vos oreilles a bien plus de présence et de puissance que n'importe quel son extérieur, même s'il ne les occulte pas. Notez bien que si vous écoutez ce son intérieur, c'est lui qui prédomine.

Et notez à quel point ce son vous nourrit, vous apaise, vous stabilise, vous verticalise et vous horizontalise à la fois, et vous communique sans paroles toute la sagesse immense de l'Un.

 

 

silence

 

Ainsi la Grâce dont je vous ai parlé à l'ouverture de cette conversation, votre Grâce, est portée si l'on peut dire par la présence de ce son, ainsi qu'elle est portée par la profondeur de votre coeur. Sachez qu'à présent l'entièreté de votre planète vibre sur ces fréquences sonores. Elles sont plus ou moins perceptibles, plus ou moins raffinées, plus ou moins entendues bien sûr selon les lieux et selon les occupations.

Mais il n'est pas un lieu, il n'est pas un être qui soit exempt de la présence de ces fréquences et de ces chants.

Vous trouverez peut-être, pour certains d'entre vous, que cette vibration sonore - même si elle est extrêmement légère et fine - est pour vous comme une fenêtre ouverte sur l'infini.

Apprenez donc à la reconnaître, à la connaître, à être avec, et à vous laisser guider par elle, et vous pourrez noter qu'elle s'amplifie parfois.

Lorsque vous perdez le son, vous pouvez le retrouver : il vous suffit de le désirer, car il est parfaitement mémorisé. Cela est un "programme", pour employer le langage des créateurs...

Vous ne pouvez pas ne pas bénéficier de cette faculté. Et ce programme étant installé, vous ne pouvez pas ne pas y faire appel dès que vous le souhaitez, car vous savez intimement en votre coeur, en votre for intéririeur, en la pureté cristalline de votre Être, que cela est, et que cela ne cesse pas.

Cette fréquence sonore (ou cet ensemble de fréquences sonores pour ceux qui en reçoivent plusieurs) est ce qui vous fait recontacter immédiatement et en toute solidité votre propre éternité.

Aucune peur ne peut résister à cela, aucune négativité, aucune illusion ne peuvent résister à cette éternité perçue intérieurement et qui aplanit tout.

 

Ecoutons donc encore une fois, mes Très Aimés, le Chant de la Grâce qui nous relie et qui nous fait être, vous et moi, moi et vous, dans la Symphonie de l'Un.

Et recevez tout mon Amour, de même que je reçois le vôtre.

 

Amen

 

via Christine Anne K. le 2/04/2011

 

 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : voixdelumiere.canalblog.com.

 

Auteur Christine Anne K. Source VOIXDELUMIERE.canalblog.com  link

Retour à l'accueil