Enregistré par Rodolfo Gorrin

Zadkiel est aussi connu sous le nom de : Sachiel, Tsadkiel, Zachariel

 

-- Son nom en hébreu signifie Droiture de Dieu.
-- La signification de son nom est « celui qui couvre Dieu »,

et il est associé avec un signe du zodiaque, le Sagittaire

 

– Le nom de Zadkiel signifie « rectitude de Dieu ».
– L’un de sept anges qui se tiennent devant Dieu,

Zadkiel est le maître de la planète Jupiter.

 

Il est l'archange de la liberté, de la bienveillance, et de la compassion.

Il est également le saint patron de la miséricorde.

Il correspond à la miséricorde divine, au pardon.

 

Cet ange affectueux rayonne le confort à ceux qui sont perdus, effrayés ou affligés et aide le blessé et la souffrance dans leur processus curatif.

 

 

ZADKIEL = « DROITURE DE DIEU ».

Zadkiel est un ami compatissant qui vous aidera à retrouver la voie du coeur si vous l’avez perdue. Il nous aide ainsi à nous dégager des liens et des situations distordues, en amenant un baume d’amour, de non-jugement et de reconnaissance de la Lumière en l’autre et en Soi avant toute autre considération de l’égo.

– Zadkiel apporte son aide dans les domaines suivants : délicatesse, tolérance, transmutation (du négatif en positif), pardon et diplomatie. Il aide à surmonter l’asservissement, la dépendance, l’intolérance, le dogmatisme et la dureté de coeur.

C’est aussi après incarnation Zadkiel devenu Zachariel protecteur des templiers et des Cathares et du Saint-Graal, porteur du sang du pardon de l’humanité.
.

 

Pour des peines, ou des situations que vous n’arrivez pas à dépasser émotionnellement, demandez à Zadkiel son assistance pour qu’ils nettoient vos corps de Lumière et amène la Paix en votre Coeur, dans un sentiment supérieur d’Amour et de Compassion.

                                           http://info4679.wixsite.com/portfolio

Se libérer des souvenirs douloureux:

 

Pour tous ceux qui souhaitent se libérer des souvenirs douloureux, c’est assurément l’Archange avec lequel il faut collaborer.

 

Une prière toute simple que nous donne Doreen Virtue dans son livre Le Monde des Archanges:

« Merci Archange Zadkiel, de m’aider à me concentrer sur les souvenirs agréables et à me libérer des autres. »

Le résultat de cette prière vous surprendra, petit à petit des souvenirs agréables vous reviendront en mémoire et vous serez de moins en moins concentré sur vos vieilles souffrances.

 

 

Pardonner:

 

Zadkiel apporte une aide très importante dans l’acte de pardon.

Le pardon est la clé de libération, celle qui ouvre la porte du coeur mais pour tous ceux qui ont vécu de grandes souffrances, le pardon semble souvent difficile.

 

Avec Zadkiel, cet acte devient facile. Dés lors que nous avons l’intention de pardonner à une personne, il nous suffit de demander l’aide de Zadkiel.

La prière toute simple qui vient du coeur est la plus efficace, n’hésitez pas à parler de votre problème avec l’Archange.

 

Si vous n’avez jamais fait appel au monde Archangélique, vous vous demandez bien comment faire, comment appeler l’Archange etc…

Lorsque vous souhaitez entrer en contact avec L’Archange Zadkiel, faites le à un moment ou vous êtes tranquille et au calme.

Allumez une bougie, faites brûler un peu d’encens.

Vous pouvez alors appeler l’Archange à haute voix ou dans votre tête, peu importe.

 

« Dans l’amour et la lumière, j’appelle l’Archange Zadkiel » vous pouvez dire cette phrase trois fois.

Prenez votre temps, dés que vous avez prononcé cette phrase, la présence de Zadkiel est à vos côtés.

 

Vous pouvez alors lui exprimer votre difficulté:

Archange Zadkiel, je t’appelle parce que je ne n’arrive pas à pardonner à X (nommer la personne), je le désire mais je n’y parviens pas car j’éprouve encore de la peine, de la colère (ou autre émotion). Aide-moi s’il te plait.

 

Sachez qu’à partir du moment ou vous avez dit, aide-moi s’il te plait, vous êtes entendu et qu’une aide adaptée à votre situation va vous être accordée.

Ainsi Zadkiel peut agir de diverses manières :

En vous libérant de vos ressentiments directement, votre colère, votre chagrin disparait. Vous repensez à la personne et vous vous sentez dans un état totalement neutre.

En vous aidant indirectement, il y a peut-être une action préalable que vous devez faire. Dans ce cas, vous pourrez remarquer des messages qui semblent se répéter, il est important alors de les suivre.

 

 

 

Photo de Metafísica

 

 

 

 

Mémoriser des connaissances:

 

Zadkiel est l’Archange de la mémoire. Il peut assister aussi tous ceux qui passent un examen à mémoriser leurs connaissances, à les mettre en valeur et à se sentir en paix durant l’épreuve quelle soit écrite ou orale.

 

Prière donnée par Doreen Virtue

« Cher Archange Zadkiel, merci de m’aider à me souvenir de toutes les informations importantes sur ce sujet ».

Je vous souhaite de belles expériences avec l’Archange Zadkiel.

 

 

Pour tous ceux qui souhaitent se libérer des souvenirs douloureux, c’est assurément l’Archange avec lequel il faut collaborer.


Une prière toute simple :
«  Archange Zadkiel, je te prie de m’aider à me guérir le coeur, si je m’enlise dans le ressentiment, je te demande de m’aider à faire disparaître complètement ce sentiment
S’il y a quelque chose qui m’échappe, je te prie de m’aider à voir clairement de quoi il s’agit.
Si  je manque de compassion, emplis mon coeur de miséricorde.
Aide  moi à me concentrer sur les souvenirs agréables et à me libérer des autres, emplis mon coeur de confiance et de calme ».
Je m’en remets dorénavant pleinement à toi et à Dieu, et je sais que grâce à tes pouvoirs divins, tu veilleras à chaque détail avec sagesse, dans la grâce de l’harmonie. Merci.


Le résultat de cette prière vous surprendra, petit à petit des souvenirs agréables vous reviendront en mémoire et vous serez de moins en moins concentré sur vos vieilles souffrances.


L’Archange Zadkiel nous apporte la compassion.

Il nous aide à pardonner aux autres et nous-mêmes.

Zadkiel peut apporter la guérison émotionnelle de façon miraculeuse.

Il est l’Archange de l’audience.

L’ Archange ZADKIEL est le Maître du 7e Rayon Violet de Dieu avec Saint Germain

 

Il est l’Archange de la liberté, la pitié et la transmutation, de la purification, de la rémission, de la consolation et de l’élévation de l’âme.

 

Vertus : Nettoyage des corps subtils, compassion, amour de Soi et des Autres, reconnaissance de la Lumière en chaque chose, états émotionnels instables, relations malsaines, dépassement de Soi, autorisation.

 

Sa bougie est violette, or et argent

MÉDITATION

Retour à l'accueil