Agissons sur notre puissance vibratoire,  notre système immunitaire et donc santé.

Quand vous rencontrez une personne que vous ne connaissez pas, vous pouvez vous dire : « Celle-là, je ne la sens pas ». En fait, vous ne sentez pas d’affinité entre sa vibration et la vôtre !

 

Il en est de même pour l’énergie vibratoire d’un lieu d’habitation. Où vous vous sentez mal

 

 

Plus la fréquence vibratoire élevée, plus nous pouvons attirer de belles choses : du bonheur, de la joie, la santé, la prospérité et tous sentiments positifs.

 

Et quand la fréquence vibratoire est basse, non seulement nous n’arrivons pas à attirer ce que nous voulons dans la vie, mais nous semblons aussi n’attirer que ce que nous ne voulons pas..

 

Exemple d’un taux vibratoire bas,  vous pouvez  être agité, stressé, nerveux ou révolté avec un besoin urgent de changer d’espace.

Vous êtes rarement en paix et vous développez plus facilement des malaises ou maladies. Vous vous sentez mal et votre vibration attire à vous des événements et des personnes qui s’accordent à votre mal-être à votre vibration

 

Résultat : sentiments négatifs de toutes sortes et situations non désirées

 

Cependant, si votre taux vibratoire est bas, vous êtes agité, nerveux, avec un besoin urgent de changer d’espace. Vous êtes rarement en paix et vous développez plus facilement des maladies. Vous vous sentez mal et votre vibration attire à vous des événements et des personnes qui s’accordent à votre mal-être.

 

Un cercle vicieux se met en place : comme vous êtes mal, vous vivez des expériences difficiles. Et comme vous vivez des situations difficiles, vous êtes mal… Les basses vibrations vous accommodent à des lieux et des situations à basse énergie.

 

Qu’est ce qui baisse notre taux vibratoire au quotidien ??

 

Les plaintes des autres ou se plaindre soi-même ;

 

La colère, la souffrance, la violence, les abus, la peur et l’anxiété ;

 

Certains aliments ; Stop aux régimes destructeurs, aux pilules et autres coupe-faims dangereux pour notre santé ! Retrouvons notre bon sens en nous nourrissant de façon naturelle et relativement équilibrée, et surtout en traitant les émotions à la base de notre prise de poids.

 

Comment savoir si votre taux vibratoire  est élevé ?

 

C’est simple, si votre taux vibratoire est élevé, vous avez tendance à vous sentir bien et à ne plus vouloir partir de l’endroit où vous êtres.

 

Curieusement, c’est dans ces moments-là que se manifestent les fameuses coïncidences qui arrivent dans votre vie. Vos rêves et vos désirs arrivent rapidement comme par enchantement et avec une telle facilité.

 

 

 Quand vous vous sentez bien, vous vivez des expériences qui vous font vous sentir bien. Vous serez reconnaissant et rayonnant donc la vie vous amènera encore plus de situations agréables.

Dans la pratique afin d’augmenter son taux vibratoire 

 

FAITES UN BON NETTOYAGE DE L' ENERGIE NEGATIVE

 

PENSONS A PRIER appelons ARCHANGE MIKAEL 

Pour le modifier, vous pouvez nettoyer, raffiner et intensifier le rayonnement de votre énergie.

 

Il y a de nombreuses manières d’élever son taux vibratoire. De même, il existe de nombreuses manières de le faire baisser rapidement comme dans les exemples cités ci-dessus.

 

Voici une technique simple qui permet de l’augmenter considérablement, le tout en diffusant de l’Amour Inconditionnel autour de vous.

 

Vous pouvez pratiquer cet exercice en vous promenant seul tranquillement, ou même chez vous. Coupez en premier lieu toute source de distraction comme votre téléphone portable.

 

1) Choisissez votre musique préférée. Celle qui vous donne vraiment des frissons. Le mieux pour pratiquer cet exercice est de le faire avec un baladeur ou un casque si vous ne pouvez pas vous couper des bruits ambiants. Vous devez pouvoir vous concentrer sur la musique, les vibrations et émotions qu’elle génère en vous.

 

* Montez le son en l’ajustant de manière à ne plus entendre les bruits ambiants.

*  Laissez-vous porter par la musique et les vibrations qu’elle génère. Devenez aussi léger que les notes de musique et imaginez que vous ne faites plus qu’un avec ces vibrations.

Normalement, vous devriez déjà commencer à ressentir un afflux d’énergie et des frissons parcourir tout le corps.

 

 

 

* Vivre le moment présent, sans se soucier du passé ni de l’avenir est un moment privilégié. Nous sommes beaucoup trop accaparés par nos pensées (mental). Apprécions à nouveau la beauté du monde autour de nous, une fleur, un sourire, une parole réconfortante…

 

* Nul besoin d’escalader des montagnes pour apprécier la Nature. Une balade dans un parc, sentir le soleil sur la peau, le vent dans les cheveux… Nous sommes automatiquement « revigorés »

 

** Utiliser la technologie à bon escient

Il est essentiel que l’humanité utilise la technologie à bon escient. Employée positivement, elle peut nous apporter beaucoup dans nos vies. Attention aux technologies qui -utilisées en excès- affaiblissent nos énergies, telles que le wi-fi (l’éteindre si pas utilisé), les téléphones portables, les ordinateurs, la télévision… Certaines technologies nous déconnectent de notre être… Evitons de dormir à côté d’ondes nocives (portables…)

 

* Prendre un bon bain chaud, entouré(e) de bougies, une musique de relaxation… ou encore recevoir un bon massage relaxant (voir ICI)… ou bien apprendre à méditer  sont d’excellents moyens de nous aider à nous relaxer et à nous déconnecter du stress, et surtout augmenter notre énergie vibratoire.

 

* Le développement personnel devrait faire partie intégrante de notre vie quotidienne. Nos fréquences vibratoires vont tout naturellement atteindre des niveaux plus élevés. Nous serons plus confiants, plus motivés.

De plus, lorsque nous augmentons nos énergies vibratoires, nous en faisons profiter nos proches, ainsi que la planète, voire l’Univers entier.

 Nous aidons ainsi à avoir un monde meilleur.

 

* Des études montrent qu’une bonne musique adaptée à vos émotions du moment peut vous rendre plus joyeux, plus intelligent et peut même protéger votre cœur. Par exemple, si vous êtes triste, jouez de la musique triste et changez-la graduellement en musique joyeuse.

 

* Un des plus sûrs moyens d’augmenter votre énergie vibratoire est de rire, de faire des choses drôles, de retrouver son enfant intérieur -loin des concepts (préfabriqués ?) d’adultes-, de regarder des films comiques…

* Visitez les lieux sacrés

 

 

http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/zx__dolmens_et_menhirs/index.html

 

http://www.monsbienetre.be/IMG/pdf/13_manieres_d_augmenter_taux_vibratoire-2.pdf

 

http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/_lever_notre_fr_quence_vibratoire_Ht6.php

 

 

[ 1 Heure ] Musique Pour Se Relaxer - Piano Douce Et Relaxante: https://youtu.be/PcZus9xcdCo

 

 

Flûte: Musique Relaxante - Détente Par Les Indiens D'Amérique Et Bruit Des Vagues: https://youtu.be/0p71MdKQx9U

 

 

Musique Relaxante Pour Chiens & Chats: https://youtu.be/FSfIlMUJ_vg

 

 

(3 h) Musique Relaxante Orientale Et Sons De La Nature: https://youtu.be/GQUF9_7nxNw

 

 

Musique Pour La Purification De L’âme - Musique Pour Méditer: https://youtu.be/Ufm16Grpduc

 

Retour à l'accueil