L'âge de l'Univers est estimé à approximativement 13,819 milliards d'années.

 

Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio : deuxième cahier, 1932

L’âge approximatif de l’humanité que l’on peut raisonnablement estimer à dix mille ans.

Les hommes se conduisaient comme des animaux, ils ne conservaient aucun signe indiquant leur dignité d'enfant de Dieu leur Père. Aussi, pour leur faire connaître que Je voulais les élever à la grande dignité d'enfants de Dieu, Je dus Me montrer d'une sévérité parfois effrayante.

Plus tard, quand J'en vis quelques-uns assez raisonnables pour comprendre enfin qu'il fallait établir quelques différences entre eux et les animaux, alors Je commençai à les combler de bienfaits, à leur accorder la victoire sur ceux qui ne sauraient pas encore reconnaître et conserver leur dignité.

 

Et comme leur nombre grandissait, Je leur ai envoyé Mon Fils, orné de toutes les perfections divines, puisqu'Il était le Fils d'un Dieu parfait.

 C'est Lui qui vient leur tracer les voies de la perfection, par Lui Je vous ai adopté dans Mon Amour infini, comme de vrais fils et depuis, Je ne vous ai plus appelés du simple Nom de "créatures" mais du nom de "fils".

Je vous ai investis du véritable esprit de la nouvelle Loi qui vous distingue non pas seulement des animaux comme les hommes de l'ancienne loi, mais vous élève au-dessus de ces hommes de l'Ancien Testament. Je vous ai élevés tous à la dignité d'enfants de Dieu ; oui, vous êtes Mes fils et vous devez Me dire que Je suis Votre Père ; mais n'allez pas ne pas vous confier en Moi comme tels, car sans cette confiance vous n'aurez jamais la véritable liberté.

Tout ce que Je viens de vous dire c'est pour que vous reconnaissiez que Je viens, par cette Œuvre d'Amour, pour :

* vous aider puissamment à secouer la tyrannique servitude qui captive votre âme,

* vous faire goûter la vraie liberté d'où découle la vraie félicité, en comparaison de laquelle toutes les joies de la terre ne sont rien.

* Elevez-vous tous vers cette dignité d'enfant de Dieu et sachez respecter votre grandeur, et Moi Je serai plus que jamais Votre Père le plus aimant et le plus miséricordieux.

Avec cette Œuvre d'Amour Je suis venu pour apporter LA PAIX.

Si quelqu'un M'honore et se confie en Moi, je ferai descendre sur lui un rayon de paix dans toutes ses adversités, dans tous ses troubles, ses souffrances et ses afflictions de toutes sortes, surtout s'il M'invoque et M'aime comme son Père.

Si les familles M'honorent et M'aiment comme leur Père, Je leur enverrai ma paix et avec elle Ma Providence.

Si les travailleurs, les industriels et autres artisans divers M'invoquent et M'honorent, Je leur donnerai Ma Paix, Ma Force, Me montrerai le Père bon et miséricordieux.

Si dans toute société chrétienne on M'invoque et on M'honore, Je donnerai Ma Paix, Je Me montrerai Père très aimant et par Ma puissance J'assurerai le salut éternel des âmes.

Si toute l'humanité M'invoque et M'honore, Je ferai descendre sur toute l'humanité l'esprit de paix comme rosée bienfaisante.

Si toutes les nations comme telles, M'invoquent et M'honorent, il n'y aura jamais plus de troubles ni de guerres, parce que Je suis le Dieu de la Paix et là où Je suis, la guerre ne sera pas.

Voulez-vous avoir la victoire sur votre ennemi ? INVOQUEZ-MOI et vous triompherez victorieusement sur lui.

 

 

 

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 28 février 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a confié au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Aimez votre Père céleste, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui m’accueillez comme votre frère.

Y a-t-il quelqu’un de plus grand que Dieu le Père?

Y a-t-il un être capable de faire ce qu’il a fait et ce qu’il fait encore présentement?

Ne devez-vous pas tout à votre Père? Ne vous a-t-il pas créés, et ne prend-il pas soin de vous chaque jour?

Et surtout, votre Père vous aime, tous et chacun d’entre vous.

Ne devez-vous pas lui montrer votre amour et lui manifester du respect?

Si vous croyez en Dieu, vous lui direz vraiment merci chaque jour pour tout ce qu’il accomplit en votre faveur. Quand vous êtes dans le besoin, allez à votre Père céleste et demandez-lui ce qu’il vous faut.

Si vous me demandez une chose, au même moment vous la demandez au Père, puisque le Père et moi sommes un.= 2 esprits

 Tout être humain sur la terre doit être content de connaitre le Père et de l’aimer. Si c’est votre cas, alors obéissez à ce qu’il vous dit et évitez tout péché.

Faites le bien quotidiennement pour lui exprimer votre amour. Je vous bénis tous. »

... accueillir en vous cette confiance, la confiance d’un petit enfant.

 

 

 

 

Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert - Septembre 1999

« Priez et priez, mes enfants, car seul le Cœur d’Accueil de la TOUTE-PUISSANCE d’amour pur de  Dieu le Père peut tout accueillir. Priez son Fils Jésus

Je vous en supplie, mes enfants, apprenez à vivre dans la simplicité d’un enfant et tout vous sera accordé. Abandonnez-vous comme un petit enfant. La confiance qu’il a en son Père est sans mesure.

Si un père prend son enfant pour lui apprendre à nager et le jette à l’eau, l’enfant regarde son père avec confiance. Il sait très bien que son père ne le laissera pas seul et ira l’aider. Vous pouvez tout faire avec un petit enfant. Il vous tend les bras, car il a confiance en vous. Il est sans défense, mais il a confiance.

Même si quelquefois vous sentez que les eaux vous submergent, dans votre vie, regardez votre Père du Ciel et demandez-Lui de l’aide. Demandez à Son Fils Jésus de venir avec Son Cœur accueillir en vous cette confiance, la confiance d’un petit enfant.

Un petit enfant ne se pose pas de questions et il ne se demande pas au-dedans de lui : " Est-ce que mon père va m’attraper ou non ? " Il en est convaincu ; il suit l’élan de son cœur.

Priez et priez, mes enfants, Jésus son Fils pour retrouver la confiance d’un enfant envers votre Père du Ciel. Il désire vous préparer à de plus grandes choses que Lui seul connaît.  »surtout s'il M'invoque et M'aime comme son Père.

 

Retour à l'accueil