Les Délices d'Amour de Jésus et Marie

Les Délices d'Amour de Jésus et Marie, nous donnent les trésors Glorieux de tendresse.

 

 La source de la connaissance et donnée à toute l'humanité.

 

L'amour de Jésus nous donne la force vers la Vie Éternelle pour le Ciel.

 

Quand une âme est pleine d'Amour en Dieu, partout où elle est, partout où elle va, Dieu va avec elle, et tout le monde baigne de Son Amour et de ces Grâce, qui nous et donner par l'esprit saint.

 

Ouvrons nos cœurs à Jésus et Marie, à l'Amour de Dieu, pour qu'il entre en nous, et réalise en nous une grande conversion dans l'amour.

 

Si notre âme s'ouvre à l'Amour de Dieu, il viendra à nous, et se déversera, en nous avec une telle plénitude que vraiment, nous serons rassasiés de l'esprit Saint.

 

Seigneur, vous allez remplir le monde de lumière, de grâce divine, de Paix. Et ainsi, Votre Sainteté sera une lumière qui brille dans l'obscurité de ce monde, en dissipant les ténèbres du péché.

 

 Dieu Jésus nous appelle à lui, afin de lui démontrer notre amour filial.

 

Jésus et notre Roi d'amour, va nous marquer une croix sur les fronts, de nous tous, ceux qui sont sincères et qui l'aiment vraiment dans un parfum Céleste.

 

Consacrons-nous à votre Sacré Coeur et au Coeur Immaculé de Marie, pour faire de nos cœurs votre Jardin, notre lieu de repos et dans votre Palais de l'Amour.

 

Jésus nous donne la bénédiction de l'amour, notre Roi d'Espérance, aussi ouvrons nos bouches pour vous invoquer avec notre Coeur.

 

Il y a en nous de la division, de la discorde, de l'incompréhension, des lacunes, nos cellules nous montrent ce que nous sommes devenus, et c'est la conséquence de notre vouloir, tout enfant qui se dit être amour doit vivre en Être d'amour.

 

L'amour ne se divise pas, ne se démolit pas, ne se contredit pas, ne se distingue pas des autres.

 

 L'amour est harmonieux, il connaît sa place parmi les autres...

 

par Michel - mateu, Poëte Pour le Ciel

Retour à l'accueil