J' accepte et je confie

Méditation reçue de l’Archange GABRIEL

Transmis par Nelly Paoli

 

J’accepte et je confie.

Je confie ma vie entière, je confie ce que je suis, je confie mes désirs, mes envies, mes souhaits mes partages.

 

Je donne sans retour, sans attentes, sans négociations, je confie ce que je suis, je confie au très haut, tous les méandres de mon cœur, toutes les attentes, toutes les impatiences, tout ce qui est non résolu et qui m’apparaît comme un problème.

 

Je confie à l’Univers mes souhaits mes demandes mes requêtes les plus secrètes.

 

Je confie à l’Univers sans pudeur sans lâcheté sans honte et sans regrets, je confie à la Matrice mes souvenirs, mes noirceurs, ce qui fait pleurer mon âme, ce qui fait piétiner mes rêves.

 

Je confie mes chimères et mes illusions, je confie à l’Univers aux Anges et aux Archanges tous les méandres de mon cœur, toutes les incompréhensions, toutes les questions, tous les refus, tous les pardons, tous les manquements, tous les sentiments d’incompréhension, d’incompétence, d’indignité, d’incapacité, de faiblesse.

 

Je confie à l’Univers aux Anges et aux Archanges à tous les Maîtres : tout ce qui me limite, tout ce qui m’enferme et me restreint, tout ce que je n’ai pu dire, tout ce que je ne peux encore dire.

 

Je confie du plus profond de mes entrailles, les peurs, les douleurs et les souffrances, les imprégnations, tout ce qui m’empêche d’avancer, tout ce qui m’empêche de m’élever du plus bas de mon être, du plus profond de mon être, remonter jusqu’au plus haut jusqu’à l’élévation.

 

Je confie tous les sentiments qui me dépassent, tous les sentiments que je n’aime pas, tous les sentiments qui sont de la détresse de la peur, de l’angoisse, du manque. Au-delà de ces états je demande à m’élever, je demande à les surpasser à les dépasser.

 

 

Je confie tout ce qui n’est pas la Vie qui doit être, je confie tout ce qui n’est pas la Vie, tout ce qui n’est pas en accord avec la Vie et l’Harmonie, avec la Joie et l’Amour.

 Tout cela je le confie : à vous les Anges et les Archanges, à toi GABRIEL, à toi MICHAEL à toi URIEL à toi RAPHAËL à toi SAMUEL à toi JOPHIEL et à tous Ceux qui sont là et prêt à apporter leur aide à accéder à mes demandes ; Aux Maîtres Ascensionnés, au CHRIST.

 

Je vous confie toutes mes barrières, toutes mes détresses, toutes mes questions, tous mes manques, toutes mes absences, tous mes non-dit, toutes les souffrances et les douleurs passées et présentes et par ce geste JE ME LIBERE, par cette offrande je me fais un cadeau, je m’honore et je me respecte.

 

Je Suis âme Divine, Je Suis Lumière, Je Suis le Feu et avec votre aide dans l’Amour et la Confiance je brûle et je libère toutes les chaînes du passé, toutes les chaînes de ce que j’ai été, tous les stigmates, toutes les imprégnations, tous les verrous, tous les blocages.

 

J’accepte d’ouvrir les portes, j’accepte de tout donner, de renoncer, de vivre dans la confiance, de briller dans la confiance, d’illuminer dans la confiance, dans l’Amour qui m’est donné chaque jour.

 

Je fais le serment de vous accompagner comme vous m’accompagnez.

 

Je fais le serment de vivre ce que je dois vivre dans la paix et l’harmonie, l’Amour et la Confiance à vos côtés.

 

J’ai prêté serment et avec votre aide j’honore ce serment pour l’aide qui m’est apportée, pour votre Présence, pour votre constance, votre douceur, votre joie votre bonne humeur, je vous rends grâce et sur les ailes des Anges je m’envole vers le plus haut, vers l’accomplissement de ce que JE SUIS Lumière dans la Lumière, Lumière qui éloigne les ténèbres en moi et sur TERRE.

 

Par ces paroles, par cette imprégnation je me libère à chaque inspire à chaque expire, je me libère du tout et du rien, dans le passé, le présent et le futur. Dans l’immensité de l’espace dans l’absence du temps dans ma vérité qui n’en est pas, dans la réalité qui n’en est pas, dans l’infini, dans ce que JE SUIS, dans ce que je crois être, par-delà les mondes et les univers : JE ME LIBERE.

 

Je rends grâce à l’Archange GABRIEL pour sa présence et son message.

 

Que mon Amour soit avec vous.

 

Source : http://messages.terrenouvelle.ca

Retour à l'accueil