Cliché énergétique du 19 septembre 2015.

 

«C’est aujourd’hui que, dans l’hémisphère nord, s’ouvre le Portail de l’équinoxe d’automne, qui restera ouvert jusqu’au 27 du mois courant, et qui, en cette année 2015, selon votre position et votre état d‘être, pourrait tout changer pour vous, comme pour chacun des êtres incarnés. Cette Nouvelle Ère de Grâce marquera une rupture définitive avec ce qui s’est vécu sur Terre jusqu’ici, de sorte que vous pourriez entrer dans un cycle de bonheur qui pourrait, au fil des jours, vous paraître une succession accélérée de prodiges.

 

La meilleure manière de profiter des nouvelles énergies qui vont désormais entourer et imprégner le monde, c’est de vivre le cœur ouvert, dégagé des attachements et des remous de l’ego, avec ses peurs, ses doutes et ses sentiments de culpabilité, et de se présenter à chaque instant, comme un Serviteur de la Vie, dans la plus grande modestie et la plus grande simplicité, soit de vous révéler tel que vous êtes plutôt que tel que vous vous croyez et tel que les autres vous veulent.

 

Car vous devez vous souvenir que, dans votre Réalité idéale, vous n’êtes rien de ce qui fait depuis trop de temps votre illusion et vous n’avez rien de commun avec un être humain impuissant et limité, puisque vous êtes une Totalité divine en expérience.

Vous êtes un Enfant de l’Absolu appelé à vitre dans le véritable esprit d’enfance.

 

Avec certains événements troublants, les dernières semaines ont apporté de grands changements, mais ceux-ci n’ont aucune mesure avec ceux qui vont maintenant se produire et qui, selon votre psychologie et l’orientation que vous avez prise, peuvent vous porter vers de nouveaux sommets de bonheur autant que vous induire dans de grandes complications et de grandes souffrances humaines.

 

Nous pouvons vous assurer que, dans plusieurs domaines, il s’est produit un grand retournement qui a augmenté chez certains le sentiment de bien-être, de légèreté et de paix tandis que, chez les autres, il a augmenté l’inquiétude qui, chez certains, a dégénéré en angoisse et en désarroi, les amenant à douter que leur propre destin puisse s’améliorer et que le monde puisse trouver une issue heureuse.

 

À titre d’exemple de ce qui s’est produit ici et là dans le monde, vous pouvez penser à l’énorme et nouveau séisme qui vient de se produire au Chili, qui a produit bien des dommages physiques, mais peu de pertes de vie. En Californie, des feux dévastateurs ont détruit des maisons, notamment le vieux Centre spirituel de Harbin Hot Springs, mais sans y faire de victimes humaines. Puis vous avez probablement entendu parler de cette attaque apparemment insensée, dans le désert d’Égypte, contre un groupe de touristes, des chercheurs spirituels, en provenance du Mexique. Sans oublier, en Europe, ces messages invitant les migrants à retourner chez eux qui ont succédé aux messages délirants de bienvenue qui les avaient précédés de peu, ce qui a amené les frontières à se fermer les unes après les autres.

 

Pendant ce temps, autant dans l’expérience personnelle que dans l’expérience collective des êtres humains, comme dans un point tournant, il s’est produit de grands accomplissements. Depuis le dernier dimanche, surtout, plusieurs ont senti que les turbulences des derniers mois se sont apaisées, même dissoutes, ce qui leur a permis de reprendre leur esprit et de se relier de nouveau à leur But véritable. Très soudainement, tout a semblé prendre une tournure nouvelle, devenir plus agréable, plus facile, plus frais, plus subtil, plus léger. À votre grand étonnement, vous avez pu surtout noter que lorsque vous lâchiez prise, dans une situation difficile, les solutions se présentaient d’elles-mêmes.»

 

Pour lire la suite de ce «Bulletin périodique», prière de suivre le lien électronique qui qui: http://larchedegloire.com/un-point-tournant-definitif/.

Retour à l'accueil