MERKABA

LE VÉHICULE DE LUMIÈRE

L’ Éveil de votre corps de lumière est une voie initiatique qui vous permet d’actualiser tous ces désirs en vous donnant les outils nécessaires. Ces outils vous rendent autonomes et vous permettent de travailler à votre propre rythme. Ce cheminement est conçu pour que vous puissiez l’intégrer à votre quotidien. Vous êtes responsable et votre guérison vous appartient. Les changements, c’est vous qui les faites. 

 

 

Le Merkaba est un de nos corps de lumière qui une fois activée, prend la forme d’un immense disque vibrant à des fréquences très élevées.

Activation :

Se centrer et s’ancrer à la terre, car les fréquences vont être très élevées, et votre pouvoir créateur décuplé.

1er niveau : poser votre conscience au niveau de l’Imrah (situé à une largeur de main sous le nombril) et dites trois fois intérieurement : je demande l’activation de la Merkaba au 1er niveau. Vous sentirez une dilatation de vos champs éthériques et l’énergie vous parcourir le corps et la colonne vertébrale. Votre fréquence s’élève à 2500 %. Pratiquer pendant 7 jours puis passer au niveau suivant.

2ème niveau : poser votre conscience au niveau du Torhàl  (situé à une largeur de main au dessus du nombril) et dites trois fois intérieurement : je demande l’activation de la Merkaba au 2ème niveau. Vous ressentirez  à nouveau une monté vibratoire et une dilatation de vos corps d’énergies. Votre fréquence s’élève à 3000 %. Pratiquer pendant 7 jours puis passer au niveau suivant.

3ème niveau : poser votre conscience au niveau du Naxàl (situé à une largeur de main sous la base du cou) dans la conscience de l’amour et tournez vos paumes vers le ciel, puis dites trois fois intérieurement : je demande l’activation de la Merkaba au 3ème niveau. Ressentez se qui se passe à l’intérieure de vous. A ce niveau concentrez l’énergie de la Merkaba sur le nettoyage des différents corps (permet de se débarrasser de parasites dont on ignore l’existence et de garder une certaine pureté au niveau des corps subtils, ce qui augmentera votre ressenti) et dites intérieurement : je demande la purification de tous mes corps physique, astral, mental et spirituel. Votre fréquence s’élève à 3500 %. Pratiquer pendant 7 jours puis passer au niveau suivant.

4ème niveau : poser votre conscience au niveau de l’Estar (situé sur la colonne vertébrale au niveau de la gorge), puis dites trois fois intérieurement : je demande l’activation de la Merkaba au 4ème niveau. Ressentez et savourez la vie qui s’exprime en vous. Votre fréquence s’élève à 4000 %.

Il est conseillé de pratiquer quotidiennement l’activation de la Merkaba au moins jusqu’au 3ème niveau, cela permettra à votre corps de lumière de se renforcer.

Les principaux effets de l’activation de la Merkaba :

  • Purifie les corps éthérique, astral et mental.
  • Renforce le système immunitaire.
  • Protège en cas de danger.
  • Facilite la communication avec les êtres de lumière.
  • Accélère l’évolution individuelle.
  • Fait disparaître certain parasite.
  • Actualise l’ADN aux nouvelles fréquences.
  • Purifie et harmonise les chakras.
  • Défragmente (réorganise) nos mémoires.

​Codes offert par Pascal DORGE

http://www.essencedivine.fr

Voici la vérité à propos de la Merkaba. Ne soyez pas induit en erreur par les faux enseignements, qui sont nombreux.

Retour à l'accueil