http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSNjOmlpvgLEjuTsNSqNoRvRkwQqnZxIDAtSwZvz1UEYJq7CZEYVj3SHNkq

 

Reprenons, ce jour, si vous le voulez bien, un élément de ce que nous vous enseignons qui pourrait encore vous sembler un peu trop obscur.

Il s’agit des « effets ou retours » qui vous sont "renvoyés", ou plutôt qui vous reviennent, suite à toutes les démarches, expériences, que vous entreprendrez.

Nous voulons parler de ces « contrecoups » occasionnés par la mise en mouvement, que ce soit de la parole, des pensées, des gestes ou …..

Chaque émission amène obligatoirement un « renvois », un « écho » !

 

En connaissant cette Loi, ne vous méprenez plus et ne vous sentez plus « victime innocente » en vous retrouvant face à certaines difficultés surgissant « tout à coup » du moins le croyez-vous !

Si ce que vous émettez reste, toujours, orienté vers de belles actions et de belles pensées, cherchant à élever plutôt qu’à enfoncer, vous récolterez bien évidemment en retour, des opportunités agréables, des moments de grâce, qui vous combleront.

Tout est juste et simple, facile à comprendre et pourtant tellement difficile à mettre en application pour la plupart des enfants de la terre.

Votre égo ne cède pas, c’est lui et lui seul qui cherche à tout diriger, imposer, à être présent, à tel point qu’il parvient à vous fausser la vérité et à vous amener un grand nombre de difficultés difficiles à gérer.

 

Les instants de bonheur et d’amour qui vous parviennent, à certains moments, ne sont là que pour vous amener à les appeler, à les rechercher de plus en plus souvent.

N’est-il pas merveilleux de vous sentir tellement aimé, parcouru de courants agréables et puissants ?

Vous avez toujours la possibilité de revivre cette fusion chaque fois que vous vous laissez emporter, que vous lâchez prise et que vous vous ouvrez.

Plus vous vous y emploierez, plus cela deviendra facile de vous « rebrancher » et de vous fondre dans la douceur exquise des forces qui vous parcourront.

 

 

Imaginez-vous, vous reposant dans un nid de verdure et de fleurs très belles, parfumées et colorées.

Près de vous une cascade d’eau très pure coule et vous fait entendre son chant joyeux.

Le soleil vous caresse de sa douce chaleur et ses rayons se glissent jusque dans votre cœur.

Des oiseaux chantent, juste pour vous, leurs airs les plus beaux.

Vous ressentez, tout autour de vous, de nombreuses « présences » invisibles et pourtant presque palpables.

Vous souriez, vous êtes bien, dans une totale plénitude et votre bonheur est si grand que tout votre être remercie dans un élan non retenu.

Plus rien ne vous sépare de toute cette vie qui palpite et vous comble.

Votre ouverture est telle que, sans le moindre petit effort, la Vérité Éternelle se fait jour en vous et vous savez, vous comprenez, vous vivez, vous faites enfin partie de ce TOUT dans une conscience affinée, aiguisée et divinement inspirée.

 

Bon voyage, mes chéris, et bon retour !

Nous vous attendons toujours, vous comblant de tout notre Amour.

 

Les guides de Sylvie.

 

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr

Ou aller directement sur le site :

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Retour à l'accueil