La Flamme Violette :

 

L'individu doit impérativement faire des Appels conscients à la FLAMME VIOLETTE CONSUMANTE  - cette Flamme est le don du Bien-aimé Maître Ascensionné Saint-Germain à l'humanité - Elle doit consumer toute l'accumulation de discorde qui se trouve à l'intérieur de son Tube Electronique, dans son corps physique et son aura, s'il veut, un jour, faire son ASCENSION - c'est-à-dire, retourner à la Maison du Père - ce qui est le véritable but de toutes nos incarnations.

http://www.flammeviolette.com/lexique.htm

 

Pour ceux et celles qui débutent cette magnifique activité, et qui souhaitent pratiquer la Flamme Violette tout en ne sachant pas trop comment faire, c'est à vrai dire assez simple.

 

Inutile mes cher(e)s ami(e)s de donner votre argent pour cela, car l'Energie de votre Présence vous accompagnera dès la mise en route du processus de transmutation de cette Activité de miséricorde, offerte par le Divin.

 

Il est évident que l'Intelligence qui a créée ce moyen remarquable de nettoyage de nos énergies karmiques ou négatives se connecte dès la mise en pratique !

 

Encore une fois, je me permets de préciser que l'Etudiant sérieux de Bien-Aimé Saint-Germain, qui souhaite aborder cette Connaissance pour en comprendre toute la merveilleuse Essence, devrait commencer par le début, sous peine d'avoir une compréhension partielle de l'Enseignement, qui non seulement lui fera faire des erreurs, mais également le freinera dans son processus d'évolution vers la Lumière. Si en effet l'on ne conscientise pas en profondeur cette Connaissance, et bien c'est à partir de ce moment que l'on commence à mélanger d'autres éléments qui n'ont rien à voir avec cet Enseignement, et qui rentrent en contradiction "énergétique". Il y a une Connaissance de base importante à connaître, et les Maîtres ont donné pour cela les Instructions Fondamentales, les Discours, etc.

 

 

 

Concentrez-vous 5 minutes (ou le temps que vous souhaitez) sur la Lumière dans votre coeur, puis visualisez et ressentez la Connexion avec le Coeur de votre Présence.

(Voir le début des Appels journaliers ici)

http://www.parolesvivantes.com/appels_decrets/appels_%20journaliers.pdf

 

 

 

Répétez trois fois le décret de protection de la Colonne de Lumière.

(Voir les Appels journaliers)

http://www.parolesvivantes.com/appels_decrets/appels_%20journaliers.pdf

 

 

Tenez-vous de préférence debout et les bras légèrement écartés du corps, les mains étant tournées vers le bas (la Flamme Violette démarre des pieds jusqu'au dessus de la tête). La représentation de la Charte montre la position idéale ici,

http://www.parolesvivantes.com/boutique/peintures2.htm

 mais bien entendu, si vous ne pouvez pas rester debout, et bien trouvez la position la plus confortable pour vous, la Flamme Violette fera quand même le travail.

 

Récitez ceci en essayant de rester concentré sur ce que vous dites et faites. Si vous avez des facilités pour visualiser (imaginer) une Flamme Violette tout autour de votre corps, et bien c'est un plus que vous pouvez faire :

 

Bien-Aimée Présence ! Bien-Aimé Saint-Germain !

Dans mon mental inférieur, dans mon corps physique et dans mon corps émotionnel :

 

Passez la Flamme Violette ! (répétez trois fois)

Chargez la Flamme Violette ! (x3)

Libérez la Flamme Violette ! (x3)

Flamboyez la Flamme Violette ! (x3)

Tournoyez la Flamme Violette ! (x3)

Rayonnez la Flamme Violette ! (x3)

Développez la Flamme Violette ! (x3)

Répandez la Flamme Violette ! (x3)

Amplifiez la Flamme Violette ! (x3)

 

En fonction de votre ressenti, reprise de l'ensemble... (x3)

 

 

 

Le ressenti de la Flamme Violette est immédiatement perçu pour certain, moins pour d'autres, mais Elle est bien Vivante dans tous les cas. Voici la plupart des manifestations physiques et éthériques qui sont ressenties :

 

> Points blancs au creux des mains.

> Picotement au creux des mains.

> Mains marbrées de violet.

> Certains voient apparaître autour d'eux des points de Lumière.

> Et d'autres manifestations diverses et variées, mais je vous en laisse la surprise...

 

Il est rare qu'une personne ne ressente pas des manifestations, même si le doute est un peu présent quant à la réalité de la Flamme Violette. Mais si c'est le cas, ne vous découragez pas. Il est bien sûr bon de noter que nous ne devons pas être à la recherche de manifestations extérieures (heureux celui qui croit sans voir (Jésus), mais il est honnête de dire que cela est encourageant. La Présence nous montrera de façon quasi certaine son soutien et son Amour à nos côtés, à partir du moment où de la même façon, notre Amour pour Elle est profond et reconnaissant.

 

http://www.flammeviolette.com/index.htm

Retour à l'accueil