Avec son lot d'embêtement, de fatigue, de stress et la routine infernale, la vie quotidienne use le corps et l'esprit. 

Reprenez du tonus.

 

Cette astuce est puissante, efficace et extrêment facile à réaliser, quel que soit le lieu où vous vous trouvez car elle peut être réalisée sans que personne ne s'en aperçoive. Vous devez simplement disposer de 3 à 5 minutes. 

Je déconseille cette astuce aux personnes qui ont des problèmes cardiaques.

 

Matériel nécessaire :

 Vous avez besoin de trois objets identiques par la forme ou la nature, tels que 3 bougies chauffe-plat, 3 cailloux de même nature, 3 tasses, 3 verres, 3 attache-trombones, etc.

 

Mode d'emploi :

Disposez les 3 objets de même nature sur le sol, en forme de triangle équilatéral. Le côté du triangle doit mesurer environ 1 mètre.

Placez-vous debout, au centre de ce triangle. Les pieds légèrement écartés, dans le prolongement des épaules. Laissez pendre les bras le long du corps, mains allongées contre les cuisses. La direction vers laquelle vous regardez n'a aucune importance. Cette astuce se pratique de manière individuelle.

 

Vous pouvez également vous asseoir sur une chaise, un coussin ou sur le sol, au centre de ce triangle mais les meilleurs effets, vous les ressentirez en restant debout.

 

Fermez les yeux. Soyez attentif à ce qui se passe dans votre corps.

 

A un moment, vous commencerez à ressentir des picotements dans les mains et des mouvements d'air autour de vos jambes puis de vos mains et ensuite du haut de votre corps.

 Peut-être aurez-vous un peu chaud et/ou l'impression de vaciller d'avant en arrière sur vos pieds. Rassurez-vous, c'est normal et tout rentrera dans l'ordre au bout de 3 à 5 minutes maximum. Cela dépend de votre état de fatigue et/ou de stress.

Si vous ne supportez pas les effets, sortez vite de ce triangle et ancrez-vous.

Cette astuce, vous pouvez l'appliquer partout : chez vous, au bureau, à l'usine, pendant un voyage sur un parking d'autoroute, etc. La seule condition est de disposer de 3 objets de même nature mais pas nécessairement de même forme.

 Si vous utilisez des bougies, pas besoin de les allumer. Au bureau, ça fonctionne super bien avec des attache-trombones. Essayez, c'est bluffant.

 

 

Comment ça fonctionne ?

C'est très simple. Le triangle constitue une onde de forme qui génère un champ magnétique, un vortex. Une sorte d'ascenceur à énergies négatives. Ce vortex équilibrera votre corps énergétique et donnera à manger à vos centrales énergétiques nommées chakras. Dans les 5 minutes qui suivent, vous sentirez que votre vitalité est nettement meilleure.

 

 

 

 

http://www.commentserelaxer.com/article-fatigue-stresse-au-bureau-ou-a-la-maison-voici-un-truc-facile-pour-vous-requinquer-102708620.html

Retour à l'accueil